La traduction

Traduire, c’est produire avec des moyens différents des effets analogues

Paul Valéry

Pourquoi la traduction existe? Le texte est un moyen pour communiquer des informations, des idées, ou des opinions dans une langue. En raison de la différence linguistique dans le monde, l’individu ne parlant qu’une seule langue, ne pourra comprendre un texte rédigé dans une langue étrangère.
La traduction représente le passage d’un document d’une langue vers une autre, qu’on appelle respectivement « La langue source », et « La langue cible ».
Cette opération permettra une meilleure compréhension du document. Cependant, elle a des règles importantes à respecter: La qualité, la rapidité, et la fidélité.
Plusieurs moyens existent afin de traduire un document. Autrefois, les traducteurs utilisaient les dictionnaires.
Il existe plusieurs moyen de le faire. Il y a quelques années, les traducteurs utilisaient les dictionnaires, et rédigeaient des manuscrits. Maintenant, il existe le moyen technologique et hybride. Elle s’est même divisée en plusiuers spécialité, après avoir commencé son parcous dans le domaine religieux.


Why choose
« Nomadic Translation? »

Nomadic Translation se base sur trois principes fondamentaux: Qualité, Rapidité, Hybride. Nos traducteurs sont spécialisés dans la traduction depuis plus de 10 ans, pour chaqu’un d’eux. Notre entreprise propose les plus bas prix du marché, une excellente qualité, une rapidité sans égale, ainsi qu’une large variété de types de traduction :


Our languages

Chez nous, plus de 10 combinaisons sont possible. Vous devez savoir que nous travaillons avec des traducteurs maîtrisant à la perfection, au minimum, une combinaison. Cette méthode permetra le respect du délai, et la perfection du travail. Selon votre besoin, votre document sera envoyé au traducteur le plus adéquat. Ainsi, avons nous 6 langues diponible pour le moment.

  • Arabic
  • French
  • English
  • Turkish
  • Spanish
  • Russian

If you'd like to use our translation, proofreading, and transcriptions services. Please click below to send us your document.